
Bonne nouvelle: Reprise de toutes nos activités à compter du 1er juin
Nous sommes très heureux de vous annoncer la reprise de toutes nos activités, à compter du 1er juin.
L’INSPQ, ainsi que nos ordres et associations professionnelles, nous ont émis des directives claires concernant les travailleurs de la santé qui donnent des soins à moins de 2m d’un patient. Soyez assurés que toutes ces mesures ont été mises en place et qu’elles seront appliquées à la lettre.
- Les rendez-vous ont été espacés
- Les espaces de traitements sont espacés et désinfectés entre chaque patient.
- Les espaces communs sont désinfectés régulièrement.
La situation actuelle nous force également à revoir notre façon de travailler et à mettre certaines règles et procédures en place.
- Nous avons mis en place un portail client, que vous devrez créer lors de la prise de rendez-vous, vous permettant de compléter certains formulaires. Une invitation avec les instructions vous seront envoyées.
- Vous ne devez pas avoir aucun risque lié à la COVID-19 afin de pouvoir vous présenter en clinique. Un formulaire devra être complété la veille de CHAQUE rendez-vous. Ce document est ESSENTIEL, sinon votre rendez-vous sera annulé.
- Veuillez attendre dans la voiture et vous présenter à l’HEURE EXACTE de votre rendez-vous. La salle d’attente est fermée.
- Veuillez-vous présenter seul, les accompagnateurs ne sont pas autorisés.
- À votre arrivée, veuillez-vous laver les mains, ainsi qu’à votre départ avec le gel désinfectant mis à votre disposition ou de l’eau et du savon pendant 20 secondes.
- Le port du masque ou d’un couvre-visage est OBLIGATOIRE. Nous avons des masques lavables à vendre au profit de la Fondation Santé du Haut-Richelieu, si vous n’en possédez pas.
- Respectez la distance de 2 mètres avec les autres clients ou tout membre du personnel, à part votre thérapeute.
- Apportez votre propre bouteille d’eau, si nécessaire
- Apportez vos propres jouets, pour les enfants en traitement, puisque nous n’en aurons pas de disponible.
- Nous vous encourageons à payer par carte de débit ou crédit, sans contact.
- Nous vous enverrons votre facture par courriel, dans la mesure du possible.
- Si vous avez des documents à nous remettre, nous vous encourageons à nous les envoyer par courriel, si possible.
Pour reprendre rendez-vous à compter de la semaine prochaine, vous pouvez appeler à la clinique dès maintenant.
Au plaisir de vous revoir,
L’Équipe Acti-Sport